Tiens tiens, comme je l'avais annoncé sur le post de la politique Suisse (via un sujet sur la force du francs vs le dollars/euro), les partis ont signé un accord au dernier moment.
Ouai mais comme la chroniqueuse l'a dit au TJ hier, ils sont en train de payer leur dette avec de la monnaie de singe qui vaut plus rien, donc la crise est à venir
La prochaine crise aux USA, ça sera éalement les prêts étudiants.... bah oui, 200'000$ pour suivre une uni, c'est un peu trop cher...... et après au chomage, va rembourser ça.... CA va faire mal.
En effet ce n'est pas du tout avantageux G'nève en ce moment ...
Alucard XIII a.k.a. Benjamin Crewz - Fondateur des Lamas D'Or TSC
\|/ Isle Royale de Lithanie : Justitia - Pietas - Fides \|/ Crewz Gaming - Squad 29 ____________________________________________________
In the name of God, Impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation, Amen.
Genève, je dirais même la Suisse, déjà c'est plus cher que partout ailleurs, mais si en plus votre monnaie a perdu 30% de sa valeur imagine !
Le pain c'est 2.50 euros
Un verre dans un bistro c'est 4-5 euros
Une nuit dans un hotel c'est minimum 100 euros / personne
Le menu big mac medium c'est 13.50 euros
Un croissant c'est 1.30 euros.
Le terroriste norvégien était un joueur de World of Warcraft et de Call Of Duty.
Comme c'est des jeux "violents", ils seront interdits en norvège. (la Violence dans WOW xD. Les sims c'est plus violents.... Bientôt on apprendra qu'il a joué aux Sims, qu'il regardait les télétubbies étant petits et qu'il a acheté une Audi et la Norvège interdira les Sims, les télétubbies et les Audi.
Si on continue le ridicule, 1 type a joué à un jeu, il pête un cable, donc on interdit le jeu et des millions de personnes ne pourront plus y jouer. Donc si il y a un type qui roule trop vite, on interdit les voitures??????
Du genre des gens qui ont un QI négatifs, on ne peut pas faire mieux comme raisonnement absurde. Enfin si: C'est un novégien qui jouait à COD, donc on interdit la vente des cigares aux palestiens.
Je ne sais pas pourquoi, mais le piratages en Norvège va exploser. Allez savoir pourquoi...